Info GENEVE : Un chauffeur Uber témoigne: «les salaires versés sont dérisoires»

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AZF
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Info GENEVE : Un chauffeur Uber témoigne: «les salaires versés sont dérisoires»

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AZF
  • Date de début Date de début

AZFMessages 7 277Réactions 7 521

La passion du VTC
MODO
VTC
Inscrit
14 Décembre 201614/12/16
Réactions
7 521
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Un chauffeur Uber témoigne: «les salaires versés sont dérisoires»
Vendredi, Uber a annoncé dans un communiqué qu'il allait régler les salaires des chauffeurs pour la période allant du 3 au 17 juin. Des montants calculés sur les revenus des 12 derniers mois des chauffeurs. Or, selon plusieurs témoignages, les montants sont ridiculement bas.

Il est évident que ceux qui se battent en France pour être salarié de Uber subiront le même sort.

ca depend de ce qu ils appellent bas, toujours pareil si on n a pas un chiffre precis en CHF OU EURO... le salaire en suisse pour survivre aux impots et toutes les taxes est 4500 CHF, si c'est moins et qu'il n y a pas de pourcentage sur les courses ... ca craint

• Je valide
Réactions: AZF
Un chauffeur Uber témoigne: «les salaires versés sont dérisoires»
Vendredi, Uber a annoncé dans un communiqué qu'il allait régler les salaires des chauffeurs pour la période allant du 3 au 17 juin. Des montants calculés sur les revenus des 12 derniers mois des chauffeurs. Or, selon plusieurs témoignages, les montants sont ridiculement bas.

J'ai lu tout l'article et ça me confirme bien que la Suisse est une meilleure société que la nôtre.
Je comprenais pas pourquoi les taxis aidaient les VTC mais en lisant l'article jusqu'au bout tout s'explique.
Merci.

• Je valide
Réactions: AZF

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Podcast

Retour