Info La plateforme de VTC LeCab rachète Marcel pour marcher sur les plates-bandes d’Uber

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AZF
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Info La plateforme de VTC LeCab rachète Marcel pour marcher sur les plates-bandes d’Uber

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AZF
  • Date de début Date de début

AZFMessages 7 277Réactions 7 521

La passion du VTC
MODO
VTC
Inscrit
14 Décembre 201614/12/16
Réactions
7 521
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
La plateforme de VTC LeCab rachète Marcel pour marcher sur les plates-bandes d’Uber
Fidéliser les chauffeurs, un défi pour tout le secteur
Pour résister aux mastodontes comme Uber ou Bolt, il faut disposer de gros moyens marketing pour attirer les clients, mais aussi fidéliser les chauffeurs, alors que le secteur connaît des difficultés chroniques à susciter des vocations et souffre d'un gros turn-over.

LeCab, dont les moyens sont limités, a choisi d'éviter la concurrence frontale en se concentrant sur la clientèle entreprises. Cette dimension va être renforcée avec le rachat de Marcel, tout comme l'accent mis sur les réservations à l'avance, dont Marcel s'était fait dès l'origine une spécialité.

@AZF je me demandais a quelle moment t'allais l'à poster celle là 🙂

2 applis qui n' ont jamais su prendre la moindre part sur le marché

Pour l’instant même à eux deux Chabé est devant.

• J'aime
Réactions: AZF
Houla là ça va être terrible 😂👌

• J'aime
Ca marche l’appli le cab?

C'est dingue ce que tous ces articles de presse sont à côté de la plaque quand tu connais la réalité du terrain.
Rivaliser avec Uber, n'importe quoi.

• J'aime

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Podcast

Retour