Avis Un chauffeur VTC ramène ses passagers à leur point de départ faute de paiement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AZF
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Avis Un chauffeur VTC ramène ses passagers à leur point de départ faute de paiement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AZF
  • Date de début Date de début

AZFMessages 7 277Réactions 7 521

La passion du VTC
MODO
VTC
Inscrit
14 Décembre 201614/12/16
Réactions
7 521
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Un chauffeur VTC ramène ses passagers à leur point de départ faute de paiement

hahaha une médaille pour ce champion, il les a bien niqué bravo à lui, mais par contre 40 minutes de course tu demandes le paiement au début de la course!

pour ça que je prends pas les espèces saufs pour les courses privées, mais le client me paie au départ.

• J'aime
Réactions: AZF
On sait que bolt et heetch ne rembourse que la moitié du prix après de nombreux mails automatiques si le client ne paye pas, mais uber ? Je n'ai jamais eu le cas sur Uber.

• J'aime
Option espèces désactivée pour les applis avec qui je bosse, ça évite dès le départs ce genre de confrontations, et réduit tout risque de situation dangereuse.
Le souci est résolu à la source.

Heetch quand je l utilisais l an dernier remboursait le 100%.

De ramener le client au point de depart c'est mon idee si jamais ne payent pas, cela m'est arrive la derniere fois que je les ai eu. Apres une demi heure à discuter (c'était déjà son idee depuis le depart à ne vouloir pas payer, avec l'excuse "bolt les rembourses) et lui à appeler tous ses amis et fermer de voisin (en pleine nuit) et portes bloqués. J'ai dit, bon j'ai la solution... Je vous ramenes au point de depart ! (places de terreaux.. On etait à villeurbanne presque vaulx-en-velin). L'argent est sorti en 10 min... Le temps se faire faire un virement d'un ami, qui clairement etait en plein dodo, a 3h de la nuit et me les retourner via revolut.

Bolt rembourse jamais, et c'est tres très rare de recevoir que la moitié.

• J'aime

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Podcast

Retour