Annonce Cherche contrat de travail

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Annonce Cherche contrat de travail

AbuhazimMessages 119Réactions 213

Zoneur Reconnu
UBER
Inscrit
1 Février 201701/02/17
Réactions
213
Localité
Paris
Bonjour, un ami et moi sans carte VTC cherchons un contrat de travail pour travailler en binôme sur une voiture. Nous avons déjà de l’expérience, merci de bien vouloir me contacter en privé.

Bonjour, un ami et moi sans carte VTC cherchons un contrat de travail pour travailler en binôme sur une voiture. Nous avons déjà de l’expérience, merci de bien vouloir me contacter en privé.

Bonjour,

Il y a pas mal d annonces sur leboncoin vous pouvez jetez un oeil il y aura peut etre un poste interessant.

Par contre il faut vous depecher pour pouvoir avoir avoir les 12 bulletins de paie pour avoir la carte vtc par equivalence ...

Bonnes recherches

on peut trouver des contrats déclaré à minimum 35H sur leboncoin ?

on peut trouver des contrats déclaré à minimum 35H sur leboncoin ?
Oui, déclaré sur le bon coin , c'est sûr.geek:
Pour le reste, il n'y a pas de certitude, il faut vérifier directement au cas par cas.
Bonne recherche à vous.

Dernière édition:
LOL , tu dit avoir de l'expérience , mais tu cherche qu'on te déclare à 35h ... Dans ces cas rapproche d'entreprise comme Pams..

ok

Dernière édition:

Il me semble que les applis accepte plus les conducteurs sans carte, je viens d'embaucher un salarié et ils m'ont demandé carte vtc. Vérifie si je me trompe. Bonne chance.

Il me semble que les applis accepte plus les conducteurs sans carte, je viens d'embaucher un salarié et ils m'ont demandé carte VTC. Vérifie si je me trompe. Bonne chance.
J'en ai rajouter 2 hier à Aubervilliers.

Y'a du laxisme à Paris lol
LOL non je trouve pas ahaha, par contre il n'accepte plus les nouveau LOTI Mais ceux déjà en place peuvent embaucher, d'ailleurs la loi GG ne l'interdit pas , ils n'auront juste pas l'équivalence

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Podcast

Retour