Annonce Cherche un emploi pour les week end

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Annonce Cherche un emploi pour les week end

BillyabotMessages 21Réactions 10

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
BOLT
HEETCH
Inscrit
3 Décembre 201803/12/18
Réactions
10
Localité
Paris
Bonjour a tous,
je cherche un emploi pour les les week end. peut commencer vendredi au soir. je possède bien sur la carte VTC.
Si quelqu'un peut me proposer un bon plan ou meme un travail sa sera super.
ps: je suis de colombes dans le 92.

Merci d'avance.

Pourquoi tu ne te mets pas en auto entrepreneur? tu n'as pas le véhicule? En bossant le weekend tu te fais minimum 2000e de CA par mois. plus ton salaire de ton activité principale (j'en déduis que tu bosses en semaine). Si t'as les moyens d'investir dans un véhicule d'occasion tu seras gagnant au bout de 8 mois. C'est mon avis.

Pourquoi tu ne te mets pas en auto entrepreneur? tu n'as pas le véhicule? En bossant le weekend tu te fais minimum 2000e de CA par mois. plus ton salaire de ton activité principale (j'en déduis que tu bosses en semaine). Si t'as les moyens d'investir dans un véhicule d'occasion tu seras gagnant au bout de 8 mois. C'est mon avis.
merci pour votre reponse.
effectivement, vu comme sa je pourrais bien investir dans un vehicule d'occasion.
a votre avis, si j'investi dans un vehicule d'occasion, je dois prendre a partir de quelle année?
merci encore

merci pour votre reponse.
effectivement, vu comme sa je pourrais bien investir dans un vehicule d'occasion.
a votre avis, si j'investi dans un vehicule d'occasion, je dois prendre a partir de quelle année?
merci encore
Bonjour pour toi le mieux prend une voiture hybride de 2011 (fin).. occasion 9000 max ..tu devrais t'en sortir

Bonjour pour toi le mieux prend une voiture hybride de 2011 (fin).. occasion 9000 max ..tu devrais t'en sortir

merci pour les conseils.
9000 euros est plus abordables effectivement.
merci encore

Bonsoir je voulais savoir quel véhicule hybride a 9000€? combien de km? Merci

Être gagnant au bout de 8 mois... J'ai vu mieux comme Job lol

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Podcast

Retour