Question Comment éditez-vous les bons de réservation / Factures hors applications ?

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Question Comment éditez-vous les bons de réservation / Factures hors applications ?

ChrisCABMessages 26Réactions 33

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
BOLT
FREENOW
Inscrit
26 Avril 202226/04/22
Réactions
33
Localité
Paris
Véhicule
Mercedes GLA 250e
Bonjour à toutes et à tous,

Ami(e)s collègues, je souhaiterai avoir vos habitudes sur l'édition des bons de réservation et des factures hors applications.
Utilisez vous des applications particulières (gratuites ou payantes) ou un simple document papier (méthode efficace mais un peu dépassée ????)

Merci de vos retours et partages.

:cool: :cool: :cool:

• J'aime
Réactions: AZF
L’appli gratuite @BCVTC
Un régal !

• Je valide
Bonjour à toutes et à tous,

Ami(e)s collègues, je souhaiterai avoir vos habitudes sur l'édition des bons de réservation et des factures hors applications.
Utilisez vous des applications particulières (gratuites ou payantes) ou un simple document papier (méthode efficace mais un peu dépassée ????)

Merci de vos retours et partages.

:cool: :cool: :cool:
BcVTC. Gratuit. Efficace. Quelques petits bug mais rien de méchant. Au top

• J'aime
  • Haha
L’appli gratuite @BCVTC
Un régal !
perso les lien de l'appli me renvoi sur une page d'erreur ( version android ) et introuvable sur le playstore , que ce soit de la tablette, du pc ou du telephone

perso les lien de l'appli me renvoi sur une page d'erreur ( version android ) et introuvable sur le playstore , que ce soit de la tablette, du pc ou du telephone

• J'aime
Réactions: UZ
bon je vais t'aider car il manque des information claire net et précise pour la télécharger

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Podcast

Retour