Question Il n'y a plus de shootbox ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilou
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Question Il n'y a plus de shootbox ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilou
  • Date de début Date de début

lilouMessages 211Réactions 201

Zoneur Averti
Inscrit
26 Juin 201526/06/15
Réactions
201
Localité
Paris
Plus de shutbox ?
Tu joue à quoi ?

ça devait arriver, y a tout le temps des insultes et cie dessus, @UZ ne peut pas être là en permanence pour faire le ménage...

• Je valide
Réactions: UZ
Tu joue à quoi ?

ptdrptdr

Sa sort tellement du fond du cœur qu'on a l'impression qu'il ta enlevé ta bouteille d'oxygène.

Normalement apres 48h d'atroces souffrances qui s'identifieront par des bouffées de chaleur, une montée de furoncle et une chiasse aiguë tu vas arriver à t'en sortir et à reprendre goût à la vie...

Courage !

Dommage c'était sympa

@UZ n'as pas dit qu'il fermerai la shootbox de façon définitive
alors patience elle reviendra.....

Bientôt, peau neuve pour la "shootbox" relookée en "happybox", la boîte des gens heureux.cheer

Du coup on peut pas critiquer les modérateur en attendant.

C balo

Du coup on peut pas critiquer les modérateur en attendant.

C balo

Ce forum n'est pas porté vers la critique... félicitation pour ton activation de neurones.

Ce forum est un espace de libre échange constructifs pas un bar à chicha (jte vois bien gratter une taff ou deux à ma table toute belle et toute apprêtée :joy:).

Salut à tous !!
Tu joue à quoi ?
Je sais pas comment je dois le prendre. Je demanderai à Aissam pour savoir si tu lui parlais comme ça à lui aussi

Sinon pour revenir à la shootbox. Je l'ai supprimé temporairement car elle occasionnait des soucis de sécurité pour le site. Je ne vais pas détailler ce serait trop long. Je corrige les problèmes et je la remets ou je pense à mettre en place une nouvelle box.

Merci pour votre compréhension

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Podcast

Retour