Je comprends pas ceux qui fustige cet accord. Les chauffeurs VTC ne seront jamais salariés des plateformes. Leur business modele est incompatible avec le salariat dans le monde alors en France vu le niveau de charges c’est impossible.
Ta une boule de cristal qui te permet d'affirmer tes dires ? Pour garantir leurs performances ils doivent avoir des prix agressifs. Si tu gagne 1500e net avec ta liberté de rouler(IL Y AURA UN MINIMUM DE CONNEXION ET DE COURSE MAIS FAUDRA TOUT ACEPTER) quand tu veux ou tu veux tu vas le signer le CDI.
Voiture assurance énergie telephone mutuelle...gestion developpement recherche payer par eux.
Sur que 99% signe le CDI.
ME SORTE PAS MAIS ON POURA PAS FAIRE COMME ON VEUT.
DEJA VOUS FAITES PAS COMME VOUS VOULEZ.
QUI PROPOSE SES CLIENTS A TRANSPORTER.
QUI SE CONNECTE POUR ACCEPTER LA COURSE.
QUE TU ACCEPTE OU PAS IL Y AURAS TOUJOURS QUELQU'UN.
COMME DANS UN AUTRES TRAVAIL SI TES PAS COMPTANT VAS LA BA.
Donc chaque coup porter contre les plateformes est un point positif pour nous car ça les oblige à lâcher du lest, que ce soit sur le chantage à l’acceptation, à l’annulation ou encore aux déconnexions arbitraires.
DANS le bisness il faut être le plus compétitifs.
Ils laches rien du tout, il n'y a pas de chantage a l'acceptation, qui allume son téléphone le recharge et vas sur tel ou tel application, libre à chacun de faire comme il veut.
Si tu connecte pour gagner de l'argent à une application conviviale, qui t'a obligé ? Personne. maintenant si t'achete des outils pour remplir la mission et que ton bisness modèle économique n'ai pas en adéquation. T'es pas entrepreneurs.
Whaouuu la mentalité, déconnexion arbitraire, désoler du mot que je vais employé.
Tu travailles pour moi dans un restaurant et tu fais du travail de m......
Je fais quoi ? Je te donne ta chance de te reprendre en main et psychologique parlant.
Sinon bye
La qualité de service pour mes clients rien d'autres.
Pour ce qui est d’INV est de l’erreur de ne pas s’être présenter à l’ARPE je suis d’accord après encore faut-il voir ce qu’il compte proposer de concret, car les vrais accords devrait se baser sur 3 principes, tarif minimum, horokilométrique et numerus clausus.
Chacun veut être de la partie. Gratter la part du gâteau.
Chacun a ses propres préférences moyens convictions objectifs a atteindre a réalisé.
Stratégiquement parlant prends une feuille blanche et fait le cheminement de toutes l'histoires du transport avec toutes les interconnexions...
Tarifs minimums pour toi pas pour les autres.
Horokilometriques pour toi ou trinôme pour les autres.
Numérus clausus, alo c'est du transport pas de la chirurgie cardiaque...
Pour ce qui est des accord actuels il ne faut pas cracher dans la soupe la course minimum a 9€ c’est largement insuffisant mais c’est malheureusement devenus les seuls courses rentables aujourd’hui.
9euros dit comme ca, mais en volume annuel
218 jours x 9e =
1962€ UNE COURSE PAR JOUR
19620€ 10 COURSE PAR JOUR
Les 30€/h c’est clairement une sodomie mais personne en profitera et je trouve que la corrélation faite par beaucoup ici entre cet accord et les tarifs actuels est totalement erroné. Les tarifs actuels c’est du à l’afflux de chauffeurs, le schéma classique de l’offre et la demande.
Il n'y a que BERCY qui a la possibilité de sortir les statistiques
Ton voisin tu sais pas dans quelle gamelle il mange....
Sans l’ARPE la seule différence serait que l’on ferait toujours 10km pour 12€ mais que l’on ferait les 3km pour 4.50€ comme à la « belle époque ».