Uber Lancement de UBER Pet đŸ¶ : 4€ supplĂ©mentaire par course

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Uber Lancement de UBER Pet đŸ¶ : 4€ supplĂ©mentaire par course

Sur le fond pourquoi pas, c'est toujours mieux de le savoir mais le problÚme c'est que les gens vont abusé avec des chiens énorme pensant qu'il tomberont sur des Viano pour avoir de la place.

• Wouah
Réactions: AZF
Et puis le mec qui arrive avec son chien sale, mouillé, puant, aux poils longs, et veut absolument son transfert qu'il a payé sûr de son bon droit....

4€ pour sentir le chien mouillĂ© toute la journĂ©e dans la voiture, hmmmm...

Bonjour la Zone :)

Simple curiosité, avez-vous déjà reçu des demandes de courses en Uber Pet ?
Perso, zéro

Non plus. Elle n’apparaĂźt mĂȘme pas dans mes prĂ©fĂ©rences de conduite. Je pense qu’elle est dĂ©ployĂ©e progressivement.

PiĂšces jointes

• 0DB6A966-A960-4DB1-8222-A5A6ECCCA028.png
    0DB6A966-A960-4DB1-8222-A5A6ECCCA028.png
    12,8 KB · Vues: 4
Chez moi c'est déjà activé mais bon pas plus de résultats jusqu'ici.

PiĂšces jointes

• Screenshot_2021-12-14-12-46-32-507_com.ubercab.driver.jpg
    Screenshot_2021-12-14-12-46-32-507_com.ubercab.driver.jpg
    143,6 KB · Vues: 5
Aujourd’hui j’ai eu ma premiùre course pet pet mais plus jamais!
DĂ©jĂ  au dĂ©but j’ai pas trop compris pourquoi le mec es trop sur de lui, d’habitude il viennent me demander de baisser la vitre pour m’annoncer la bonne nouvelle qu’ils ont un chien ou au chat.. lĂ  je vĂ©rifie sur l’appli et je trouve uber pet
 ptinnnn ^^
Je Lui demander de garder le chien dans ces bras il me rĂ©pond avec confiance (genre j’ai payĂ© pour le chien ne m’embĂȘte pas trop) on m disant ns vs inquiĂ©ter pas Mr elle va rien faire, je dis ok pour Ă©viter le bla bla Ă  deux balle mais une fois arrivĂ© je descend au mĂȘme temps que lui pour vĂ©rifier devant lui qu’il m’a pas laisser pipi ou kaka, bon y avait rien mais option dĂ©sactiver sur place.. ça vaut pas le coup pour 4€
Force Ă  tousss

Salut Ă  tous et que la paix soit sur vous,

UBER lance le service UBER pet. Le client devra s’acquitter de 4€ SupplĂ©mentaire s’il est accompagnĂ© d’un chien. Les chauffeurs sont libres d’adhĂ©rer ou non Ă  cette option.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je me dis que c’est toujours mieux que de le faire sans frais, ou d’avoir Ă  annuler une fois sur place â˜čđŸ˜€đŸ˜«

J’imagine dĂ©jĂ  les filouteries des clients se pointant avec un chien sans souscrire l’option : « ah dĂ©solĂ©, on ne savait pas
 » đŸ€·đŸœâ€â™‚ïžđŸ’đŸœâ€â™‚ïžđŸ€ŠđŸœâ€â™‚ïž
Sa m’est arrivĂ© hier je lui ai dit que c’était pas possible sans passer par uber pet
[automerge]1639532065[/automerge]
Sa m’est arrivĂ© hier je lui ai dit que c’était pas possible sans passer par uber pet
Pour info je refuse l’option car c’est degueulasse

Salut la commu.
Ça m'est arrivĂ© est j'ai eu Ă©normĂ©ment de chance dans mon malheur.
Je n'avais pas désactivé "UberPet".
La passagÚre se présente avec un terre-neuve magnifique ( pour ceux qui ne visualisent pas, c'est Chewbacca mais sans les ceintures de cartouches) et... un enfant de 2 ou 3 ans maxi.
"Bonjour madame.je suis désolé, je ne possÚde pas de siÚge auto, je vous annule la course. Bonne journée à vous...."
Et hop, cascade !!!

sincÚrement, ça aurait été pas mieux de créer une option + " 1 valise" " 2 valises"... au lieu de Uber "PET"

Souvent, je me retrouve avec une course minimum et 5/6 valises, faut pas exagérer...

sincÚrement, ça aurait été pas mieux de créer une option + " 1 valise" " 2 valises"... au lieu de Uber "PET"

Souvent, je me retrouve avec une course minimum et 5/6 valises, faut pas exagérer...
Entiùrement d’accord
Certains nous prennent mĂȘme pour des dĂ©mĂ©nageurs

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Podcast

Retour