Uber Mauvais commentaires

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Uber Mauvais commentaires

Shiko95Messages 44Réactions 21

Zoneur Vérifié
Inscrit
10 Janvier 202210/01/22
Réactions
21
Localité
Paris
Bonjour à tous je vous explique mon "souci", j'ai une personne qui m'a mis 3* et 3 mauvais commentaires qui sont : "embardées", "excès de vitesse" et "conduite illégale".
J'ai toujours eu 4,98 de note en général tout se passe bien et ces derniers jour tout s'est bien passé mais je vois pas qui a pu m'assassiner comme ça héhé. Est ce que c'est grave ? Vais-je être pénaliser pour recevoir des courses ou qui sait une suspension du compte ?
Au bout de combien de signalement de ce genre faut il pour être sanctionné ?

rien ne se passera....no stress....

Je connais pas c'est la 1ere fois c'est pour ca que je demande.. Merci

Les notations/signalements Uber c'est un peu du folklore.

A moins d'un signalement pour fraude ou agression tu risques pas grand chose a mon humble avis

Bonjour à tous je vous explique mon "souci", j'ai une personne qui m'a mis 3* et 3 mauvais commentaires qui sont : "embardées", "excès de vitesse" et "conduite illégale".
J'ai toujours eu 4,98 de note en général tout se passe bien et ces derniers jour tout s'est bien passé mais je vois pas qui a pu m'assassiner comme ça héhé. Est ce que c'est grave ? Vais-je être pénaliser pour recevoir des courses ou qui sait une suspension du compte ?
Au bout de combien de signalement de ce genre faut il pour être sanctionné ?
Alors vu ce que me raconte des clients sur leurs experiences er le fait que Uber ne leur a pas donner gain de cause, tu risques absolument rien 😂

"L'alerte" c'est 4,50 donc large.

Il y en as des chauffeurs qui ont ça comme stat' ?
C'est tout à fait possible . Comme des chauffeurs qui ont plus de 90% de taux d'acceptation... 🥴
Ce monde est magique et flippant à la fois.

Ne t’inquiète pas, tu en verras d’autres.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Podcast

Retour