Avis Quelle clientèle cibler avec une VOLVO S90 ?

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Avis Quelle clientèle cibler avec une VOLVO S90 ?

MartinhosMessages 8Réactions 3

Zoneur amateur
VTC
Inscrit
18 Juin 201818/06/18
Réactions
3
Localité
Paris
Bonjour à tous,

J'ai pour projet d'acquérir une Volvo S90 finition inscription luxe,
J'aimerai que vous me donniez votre avis concernant les clients que je pourrais accrocher avec ce type de véhicule.
Je pense que ce véhicule est très oublié dans le métier !

Merci de vos retours.:)

Des millionnaires, voir des milliardaire...
Prends ce genre de véhicules que si tu as deja le réseau pour pouvoir travailler avec.. Sinon c'est un risque

Prends ce genre de véhicules que si tu as deja le réseau pour pouvoir travailler avec.. Sinon c'est un risque

Je ne compte pas faire Heetch avec c'est clair et net mais je trouve que rapport qualité prix c'est vraiment luxueu!
J'ai pas mal de contact dans le milieu, des amis qui vont partager leur carnet d'adresse et je compte prospecter aussi de mon côté bien évidemment.

Merci de ton retour.

C'est bizarre de te poser cette question après avoir investi !

C'est bizarre de te poser cette question après avoir investi !
J'ai demandé un avis pour echanger tout simplement.
Effectivement je suis sur de mon choix et je voulais simplement voir comment les membres de ce forum réagiraient à ce véhicule.
Ca me conforte dans le fait que j'ai fait une bonne affaire ;)

Tu te démarquera toujours par rapport au 508 et passât qui prospère sur Paris.
Mais très légèrement...

Par contre si tu achete une 508 l'avantage c'est toutes les pièces détachées que tu pourras trouvé dans toute les casses pour pas cher.
Boite, direction, volant moteur, cardant.

Volvo c'est très dur à trouver

Tu peux toucher du haut de gamme, mais dans la tête des clients ça n'est pas une Allemande donc a voir

Sinon top voiture mais tu vas galérer avec les dimension msr

Penses à t'inscrire sur les applications pour les courses berline si ce n'est pas déjà fait

La plus part sont sans conditions mis part le véhicule, cela peut dépanner pour combler les trous

Je réitère ce que j'ai dit plusieur fois. L'exotisme dans ce métier ne paye pas....avec ce type de véhicule tu t'enlèves la possibilité de travailler avec les gros acteurs du métier qui cherchent quasi exclusivement de la Classe E au risque de passer ta Volvo en Sedan car standard (mon bien payé)....mon discours ne reflète absolument pas mon avis d'un point de vu esthétique ou qualité du véhicule mais simplement la réalité du marché et de la demande des clients potentiels.
Après sur de l'appli tu trouveras preneur, mais c'est dommage de mettre ce type de véhicule en appli à mon sens...

C'est à toi de faire le choix quoi qu'il en soit....bon achat!

Millionnaire tu abuses 1 peu alors milliardaire n’en parlons même pas

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Podcast

Retour