Avis Transport l'enveloppe à remettre en main propre

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Avis Transport l'enveloppe à remettre en main propre

Thierry 2Messages 17Réactions 15

https://www.vtctoulonlagarde.fr/
VTC
UBER
BOLT
ALLOCAB
Inscrit
8 Juin 202308/06/23
Réactions
15
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Ford Mondeo
Bonjour
Aujourd'hui une course Bolt le client me demande de remettre une enveloppe à une autre personne sans vouloir me dire le contenu .
Vous acceptez ou pas ?
Savez-vous ce que dit la réglementation ?
Perso j'ai refusé.
Merci .

Bonjour, a éviter il y a eu des chauffeurs en garde à vue car c'était des arnaques a la CB pour les personnes âgées il me semble, un truc bien louche.

Ou a la carte vitale j'ai oublié, quoiqu'il en soit tu as bien fait

Ouvre l’enveloppe en courses et si tu tombe sur 10 000 euros tu termine la courses et tu part mdr

a pas faire biensur le client a ton adresse de ta société sur la facture il me semble

• J'aime
Réactions: AZF
Bonjour
Aujourd'hui une course Bolt le client me demande de remettre une enveloppe à une autre personne sans vouloir me dire le contenu .
Vous acceptez ou pas ?
Savez-vous ce que dit la réglementation ?
Perso j'ai refusé.
Merci .
Ne livre aucun colis via les applications. D'une part tu n'es pas livreur, t'es pas assurée pour, tu ne remplis aucun bordereau de livraison. Et il faut une capacité de marchandises.
La plateforme Bolt n'est pas un intermédiaire de livraison. Donc elle peut facilement se décharger sur toi si il y a un problème.
Imagine c'est un truc volé, que tu deviennent une cible 😅. Laisse les se démerder avec leur colis.

Dernière édition:
Ne livre aucun colis via les applications. D'une part tu n'ai pas livreur, t'es pas assurée pour, tu ne remplis aucun bordereau de livraison. Et il faut une capacité de marchandises.
La plateforme Bolt n'est pas un intermédiaire de livraison. Donc elle peut facilement se décharger sur toi si il y a un problème.
Imagine c'est un truc volé, que tu deviennent une cible 😅. Laisse les se démerder avec leur colis.
Tu as raison ! En plus j'ai failli accepter 🫡

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Podcast

Retour