Un verre d’eau des toilettes svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion User_14121
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Un verre d’eau des toilettes svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion User_14121
  • Date de début Date de début

U

User_14121Messages 0Réactions 0

Invité
Bonjour, je ne sais pas si ce sont les interdictions de voyager avec une bouteille d’ eau ou le fake qui circule en ce moment sur la fiabilité de l’ eau du robinet en région parisienne, qui auraient pu laisser penser à l’ aéroport de Paris Orly, que les personnes pourraient être amenées à boire l’ eau des toilettes. Mais véridique, je vous envoie en pièce jointe la photo prise vendredi aux toilettes d’ Orly, où l’on nous invite à nous abstenir de consommer l’ eau du toilette en précisant qu’ elle n’ est pas potable. Je précise qu’il n’ y a pas de lavabo dans ce toilette, qui aurait pu nous amener vers d’ autres interprétations.2160072A-9B34-4457-94C8-223BB10A1A33.jpeg

y ont rien compris c'est juste un truc de saxo mas, quand je dépose des coquines à orly je leur met la tête dans les chiottes. c'est un enseignement de maitre Rocco

Bonjour, je ne sais pas si ce sont les interdictions de voyager avec une bouteille d’ eau ou le fake qui circule en ce moment sur la fiabilité de l’ eau du robinet en région parisienne, qui auraient pu laisser penser à l’ aéroport de Paris Orly, que les personnes pourraient être amenées à boire l’ eau des toilettes. Mais véridique, je vous envoie en pièce jointe la photo prise vendredi aux toilettes d’ Orly, où l’on nous invite à nous abstenir de consommer l’ eau du toilette en précisant qu’ elle n’ est pas potable. Je précise qu’il n’ y a pas de lavabo dans ce toilette, qui aurait pu nous amener vers d’ autres interprétations.Voir la pièce jointe 6277
Alors pour info souvent les aéroports coupent l eau pour maintenance et je pense que tu n es pas sans savoir qu'il y a des gens (SDF) qui y vivent.. d'où peut-être ???!

bonjour à tous.
c'est le principe de précaution, si le fait que cette eau n'est pas signalée comme non potable, une personne pourrait prétendre en avoir bu et être tombée malade.
je sais, c'est bizarre mais c'est la raison.
tout est bon pour gagner de l'argent par roublardise.

Tu peux la boire , à conditions d'avoir un système de filtre à charbon portable . Mais bon , savoir d'où ça vient c'est un peu bloquant :)

Tu peux la boire , à conditions d'avoir un système de filtre à charbon portable . Mais bon , savoir d'où ça vient c'est un peu bloquant :)
Ça vient des eaux de pluies mais non traitées

peut être un message d'avertissement pour nos animaux domestiques qui adorent l'eau des toilettes

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Podcast

Retour