Avis Vous n'êtes pas fous, les phares des voitures sont de plus en plus éblouissants et c'est un problème

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AZF
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Avis Vous n'êtes pas fous, les phares des voitures sont de plus en plus éblouissants et c'est un problème

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AZF
  • Date de début Date de début

AZFMessages 7 277Réactions 7 521

La passion du VTC
MODO
VTC
Inscrit
14 Décembre 201614/12/16
Réactions
7 521
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Vous n'êtes pas fous, les phares des voitures sont de plus en plus éblouissants et c'est un problème
Ce n'est pas qu'une impression: les phares des automobiles les plus récentes éblouissent conducteurs et piétons, ce qui pourrait avoir des conséquences désastreuses si rien n'était fait.

Vous n'êtes pas fous, les phares des voitures sont de plus en plus éblouissants et c'est un problème
Ce n'est pas qu'une impression: les phares des automobiles les plus récentes éblouissent conducteurs et piétons, ce qui pourrait avoir des conséquences désastreuses si rien n'était fait.
Ha j’me disais aussi 😂
En plus à un certain âge tu n’oses pas en parler mdr

En ce qui me concerne, je préfère bien voir les piétons quitte à les éblouir plutôt que d'en cartonner un que je n'aurai pas bien vu.

Il faut aussi nuancer: le piéton parisien n'en ayant rien à faire de rien, il traversera sans regarder quel que soit les phares en question.

Donc je suis pour les phares LED qui sont un plus indéniable pour la sécurité

• J'aime
Réactions: AZF

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Podcast

Retour